Alliance Union Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

un avatar qui nous caractérise vraiment (ski n'es pa mon cas -_-)

Aller en bas

un avatar qui nous caractérise vraiment (ski n'es pa mon cas -_-) Empty un avatar qui nous caractérise vraiment (ski n'es pa mon cas -_-)

Message  master asc lol Dim 20 Sep - 19:28

voila en fait je trouve pas d'avatar potable qui fasse classe et effrayant a la foi ,du coup j'ai joué ma carte joker et j'ai pri miku en attendan d'en trouvé une qui me fasse mion passé pour un "gnen gnen" (haaaa miku ♥️♥️♥️♥️♥️♥️/love <sa bulle éclate> HEIN KOI? nn nn je doit rester professionnel ====> lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! )

donc si vou avé des personnage de manga que vou connaisser qui pourai correspondre merci dme l'envoyer sur se post!^^
master asc lol
master asc lol

Messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : dans le trou béant d'internet

Revenir en haut Aller en bas

un avatar qui nous caractérise vraiment (ski n'es pa mon cas -_-) Empty Re: un avatar qui nous caractérise vraiment (ski n'es pa mon cas -_-)

Message  master asc lol Ven 2 Oct - 22:18

bon après mure réflexion, et asgard qu'arrète pas de me dire kon sen fou -_- , j'ai décidé de garder miku komme avatar^^.
Sinon je laisse se post pour les nouveaux ki voudrai de bonne images d'avatars (g de bon lien pour sa^^)
master asc lol
master asc lol

Messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : dans le trou béant d'internet

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum